US Ivry Roller : site officiel du club de foot de Ivry-sur-Seine - footeo

Samedi 24 Mars - Fin de la Saison Régulière du Championnat

28 mars 2018 - 12:06

Petit résumé du Plateau 7 : 24/03 Big Foot Dragon Loups Sharks qui se tenait à Argenteuil ce samedi.

Dragon Riders (Méry-sur-Oise) VS Shark Roller Club (Epinay-sur-Orge)

Le premier match a opposé les Dragon Riders aux Shark Roller Club Epinay. Malgré 3 buts d'avance pour les Dragon à la 17eme, les Sharks revenait à 3-2 à la mi-temps. Il faudra attendre la toute fin de match et le triplé de Yoann Elias pour sceller définitivement le score du match à 6-3. On notera des buts de Mikael, Tom Sautreau et Nicolas Quintin (Homme du match) pour les Sharks, et un triplé pour Yoann Elias, un doublé pour Leandre Mage (Homme du match) et un but de Maxence Clusaz pour les Dragons.

DRA vs SHE : 6-3
Arbitre : Johanna's Place / Sab Seneca / Kevinou Violet

Big Foot Argenteuil VS Shark Roller Club (Epinay-sur-Orge)

Le second match opposait les locaux du Big Foot Argenteuil Roll'r2rien et les Shark Roller Club Epinay, match ô combien important pour éviter la cuillère de bois. A la mi-temps, on pensait que le plus dur avait été fait pour les Big Foot puisqu'il menait 2-0 grace à Sab Seneca et Bellal Oueriemi (Homme du match) mais c'était sans compter sur la belle réaction des Shark et notamment leur capitaine Clement Vallee et le doublé de leur meilleur buteur Nicolas Quintin (encore Homme du match).
Retournement de situation et victoire des Sharks 3-2 qui termine peut-être dernier mais qui ont sauvé l'honneur!
Arbitrage : Frédéric Coste et Maxence Clusaz

Dragon Riders (Méry-sur-Oise) VS Loups de l'US Ivry Roller

Le dernier match allait nous donner l'affiche des demies puisque le 2ème les Dragon Riders de Méry sur Oise était opposé aux 4ème, les Loups de l'US Ivry Roller! Il faut attendre la fin de la première mi-temps pour voir Julius Bergueur Freeman inscrire un but sur une passe d'Ibrahima, mais dans la foulée Yoann Elias égalisait sur une passe de Leandre Mage (Homme du match) 1-1 à la mi-temps.
Rebelote en début de 2ème période avec une passe décisive d'Ibrahima pour Julius Bergueur Freeman qui marquait son doublé, puis nouvelle passe d'Ibrahima pour Gregoire Pinto qui permettait aux Loups de prendre le large. Maxence Clusaz revenait en toute fin de match à 3-2 (Score Final) sur un tir en fusillade!
Arbitrage : Johanna's Place / Daniel Saux

Source : https://www.facebook.com/rollerfootligue/