US Ivry Roller : site officiel du club de foot de Ivry-sur-Seine - footeo

1er plateau de la saison de la Roller Foot Ligue - Conférence IDF 2018

24 novembre 2017 - 11:57

1er plateau de la saison - le débrief...

3 vainqueurs pour un premier plateau, on ne pouvait pas mieux rêver pour le début de saison.

La ville d'Argenteuil et l'association Roller2Rien ont organisé samedi 18 novembre le 1er plateau de la saison de la Roller Foot Ligue - Conférence IDF 2018!!

Au menu, les locaux des Big Foot Argenteuil, en constante progression depuis 2 ans, la nouvelle équipe des Loups de l'US Ivry Roller qui disputait le premier match de son histoire et bien sur l'équipe de l' UMS Easy Riders - RS 2 de Pontault-Combault, qui n'avait de 2 que le nom puisqu'elle comptait pas moins de 4 finalistes de la dernière RollerSoccer Club World Cup (RSCWC)!!

BF Argenteuil - UMS Easy Riders 2 : 3-8
Après une première mi-temps très maîtrisée de la part des pontellois (1-5), la deuxième mi-temps fut plus équilibrée mais les pontellois ont su répondre à tous les buts inscrits par l'équipe d'Argenteuil. La fin de match a été haletante puisqu'on a vu petit à petit l'équipe des BFA revenir dans le match et se procurer de nombreuses occasions récompensées par le buteur maison Bellal Oueriemi! Pour autant le score était déjà plié avec le quintuplé de Vivi Kampuchea et le triplé de Guillaume Guilbert!

BF Argenteuil - Loups d'Ivry : 2-1
Les BFA dans la lancée de leur match précédent démarrait la rencontre sur les chapeaux de roues et inscrivaient rapidement deux buts par Sab Seneca et Bellal Oueriemi! A ce moment là, le match a changé de sens et après un réveil douloureux, les loups de l'US Ivry Roller se sont mis en marche et ont dominé les débats. David Boun offrait l'espoir juste avant la mi-temps en revenant à 2-1. Bien plus en jambe en seconde mi-temps les Loups ont poussé en vain malgré des occasions franches et des parades superbes de Johanna's Place et Danny Saux!! A force de tenir BFA se procurait même quelques occasions en contre!! Rien n'y fera score final 2-1 pour Argenteuil.

Loups d'Ivry - UMS Easy Riders : 3-2
Après un doublé rapide de Vivi Kampuchea, les Pontellois menait 2-0 et la partie semblait pliée dès la 16ème minute... mais voilà, comme au premier match, les Loups d'Ivry se sont mis à jouer une fois menés 2-0! Gregoire Pinto redonnait rapidement l'espoir et le score à la mi-temps était de 2-1 pour Easy Riders 2. En seconde mi-temps les Loups jouaient libérés face aux pontellois qui ressortaient moins. Stéphane Laurencé égalisait sur un bon service de Julius Bergueur Freeman avant que Toko Kam offre la victoire aux Loups de l'US Ivry à 5 minutes de la fin de match!

Bilan très positif pour le spectacle, les 3 équipes comptent une victoire et une défaite, on a déjà hate d'être au prochain plateau à Pontault-Combault le 3 décembre avec les UMS Easy Riders - RS 1, les Shark Roller Club Epinay et la nouvelle équipe des Kraken de l'US Ivry Roller!!

Encore bravo à l'organisation, nous avons tous passés un excellent moment!!